Voici la suite puisque Prapilk est vue comme un SCAM par le site...:
Dans Mulbuilder:
Créer votre projet et lancé Gear Anim ensuite introduisé votre Item ID et une Anim ID libre qui est donc le Gump ID - 50000.
C'est ici qu'il faudra prendre une id martyr visible par Uofiddler
Dans Import Animation, introduissez les .uop que vous trouverez le mieux pour le walk Unarmed (permet d'avoir le premier BlockID et donc un ordre exact), Stand et pour finir tout les On horseback !!Le reste mettez [No Anim]
C'est toujours par 5 (pour les animations dans les différentes directions).
Pour les horseback:
<Seq Start="115">Horseback.Ride slow</Seq>
Ici je mets le walk classique
<Seq Start="120">Horseback.Ride fast</Seq>
Ici le run
<Seq Start="125">Horseback.Stand</Seq>
L'image à l'arrêt...
<Seq Start="130">Horseback.Attack</Seq>
Le walk
<Seq Start="135">Horseback.Attack.Bow and arrow</Seq>
Walk
<Seq Start="140">Horseback.Attack.Crossbow</Seq>
Walk
<Seq Start="145">Horseback.Slap horse</Seq>
Un petit mouvement qui va bien, juste un mouvement de la tête quand la monture recoit une petite tap sur les fesses
.
L'ID martyr j'ai pris la 573.
Onglet => Original => import All essentiel
Onglet Generate => ALL
La vous rajoutez votre verdata dans vos mul.
Dans Uofiddler, vous devez avoir ça:
La vous allez voir si tout est bien disposez aux bonnes endroits !
(La prochaine fois vous mettrez directement le tout sur une ID libre
)
Sinon, vous allez sur les numéros que vous ne voulez pas et vous faites un remove pour garder que les nécessaires et vous faites un click droit => export .vd
Ensuite, vous quittez Uofiddler sans sauver et vous relancer en rajoutant votre .vd dans votre place final => ici anim4.mul.
Vous faites Misc => Save et vous le rajoutez dans vos mul.
FINAL:
Rajout de l'ITEM
Le script: (je ne suis pas scripteur !! c vraiment pour tester)
[ITEMDEF 0A2E6]
DEFNAME=i_mt_hippocampe
TYPE=T_EQ_HORSE
LAYER=25
TDATA3=c_hippocampe
[CHARDEF 07D5]
DEFNAME=c_hippocampe
NAME=Hippocampe
ICON=0A2E6
SOUND=snd_monster_seaserp1
CAN=MT_SWIM|MT_USEHANDS|MT_EQUIP
DAM=15,37
RANGE=3
ARMOR=30
DESIRES=r_water,t_coin,t_gold,t_gem,t_ship
AVERSIONS=r_civilization
FOODTYPE=t_fish
MAXFOOD=75
RESOURCES=10 i_ribs_raw,10 i_hide_horned,8 i_dragonscale_blue
BLOODCOLOR=
TAG.Barding.Diff=77.0
TAG.SlayerGroup=SNAKE,REPTILE
CATEGORY=Monsters
SUBSECTION=Miscellaneous
DESCRIPTION=Hippocampe
ON=@Create
NPC=brain_monster
FAME={2000 2499}
KARMA={-2000 -2499}
STR={251 425}
MAXHITS={151 255}
DEX={87 135}
MAXSTAM={87 135}
INT={87 155}
MAXMANA={87 155}
MAGICRESISTANCE={60.0 75.0}
TACTICS={60.0 70.0}
WRESTLING={60.0 70.0}
RESPHYSICAL={0 10}
RESCOLD={40 50}
RESENERGY={15 20}
RESFIRE={70 80}
RESPOISON={30 40}
ON=@NPCRestock
ITEM=loot_deep_sea_serpent
Dans sphere_defs.scp
mount_0x7D5 i_mt_hippocampe
Vous devez avoir ça sur votre serveur .add 0A2E6 pour l'item etc...
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